Réalisation du projet Lionel-Bertrand à Boisbriand

Un accomplissement d’environ neuf mois de travail pour en arriver à un résultat plus qu’enviable : l’implantation du siège social de la société Bugatti à Boisbriand, sur le boulevard Lionel-Bertrand, aux abords de l’autoroute 640.

En neuf mois, nous avons travaillé et collaboré avec plus de 100 sous-traitants, professionnels, contracteurs, ingénieurs et architectes épaulés par .L’orchestration de l’érection du bâtiment a été faite de main de maître en la personne de Valérie Lagrange, propriétaire et constructeur d’immeubles industriels sur la couronne nord de Montréal. 

Le bâtiment de 39 485 pi2, construit sur un terrain de 195 860 pi2 d’une hauteur de 30 pieds, répond à toutes les attentes du client, tant par son architecture, son design intérieur et l’agencement des matériaux lui donne un attrait moderne et sophistiqué. 

À l’heure actuelle, il y a 11 458 pidisponibles avec une visibilité autoroutière importante, située entre les deux axes autoroutiers 13 et 15. Cette localisation en fait un lieu de choix pour y implanter une entreprise voulant affirmer son image de marque.

Référence: http://www.sicola.ca/immeuble/boulevard-lionel-bertrand-boisbriand/

Nous vous invitons donc à visiter notre site internet http://www.sicola.ca/ afin d’avoir de plus amples informations.

N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe! 

Au plaisir,

Valérie